...

Hybride

Type hybride – c'est-à-dire graines hybrides

Hybride de marijuana est un type de plante de cannabis résultant du croisement de deux ou plusieurs variétés différentes. Le but d’un tel croisement est généralement d’obtenir les caractéristiques souhaitées des deux parents dans une même plante. Des hybrides peuvent être créés pour augmenter la puissance, améliorer la saveur, modifier les effets ou s'adapter à des conditions de croissance spécifiques.

Il existe trois principaux types de cannabis : cannabis sativa, cannabis indica oraz C. Les hybrides combinent souvent des caractéristiques Sativa et Indica. Par exemple, un hybride peut avoir l’effet énergisant d’une Sativa et l’effet relaxant d’une Indica. Les sélectionneurs s'efforcent de créer des hybrides qui répondent le mieux aux besoins et aux préférences des utilisateurs, tant en termes d'effets médicaux que récréatifs.

Lire la suite

Qu’est-ce que la marijuana hybride ?

En d'autres termes, dans cette catégorie, vous trouverez ce qu'on appelle graines hybrides – variétés dont la polarité est équilibrée dans un rapport de 50 sativa 50 indica . Vous trouverez également ici des variétés automatiques créées à partir des gènes Ruderalis. Ces gènes sont responsables, par exemple, du maintien de la faible hauteur d'une variété donnée.

marijuana hybride

L’histoire de la marijuana moderne – hybrides

Comment la sélection et la sélection ont-elles influencé l’image actuelle et moderne du cannabis, ou quel a été le processus de création d’hybrides de marijuana ?

Lorsque vous recherchez des graines de marijuana pour votre collection, vous tombez sur tellement de variétés que cela peut vous donner mal à la tête, même si ce genre de douleur est agréable. D'innombrables saveurs et arômes, une multitude d'effets et différents niveaux de THC ou de CBD, surtout si vous êtes un collectionneur débutant, peuvent vous donner envie de tous les avoir - car chacun d'eux est incroyable et vaut le détour. Comment sont nées autant de variétés différentes de marijuana ? Que sont les graines de marijuana hybrides ?

Le travail titanesque des producteurs du monde entier

Les sélectionneurs travaillent presque constamment sur de nouvelles variétés de chanvre, croisant des variétés de marijuana du monde entier. L’un des principaux facteurs à l’origine de cet état de fait est le fait qu’au cours des dernières années, un changement positif dans la réglementation sur la marijuana a été visible dans de plus en plus de pays. La libéralisation de la loi ne s'applique pas seulement à la marijuana médicale, mais nous constatons de plus en plus de changements concernant l'usage légal du cannabis à des fins récréatives. Cet état de fait se traduit automatiquement par le nombre de variétés disponibles chez les producteurs de semences. L’histoire des origines de nombreuses variétés de cannabis est compliquée, surtout lorsqu’il s’agit d’hybrides modernes. Cependant, en approfondissant le sujet, nous pouvons constater que beaucoup d’entre eux doivent leur existence à quelques projets clés de fanatiques de la marijuana.

Mais avant de pouvoir comprendre pleinement l’histoire de la marijuana moderne, nous devons commencer notre voyage en connaissant les lignées de chaque variété. C'est la connaissance de la lignée génétique de variétés données qui peut nous aider à choisir le cannabis adapté à nos besoins.

Taxonomie du cannabis

Il existe plusieurs types de cannabis, les principaux étant sativaindica i ruderalis. Bien que les amateurs trop zélés de taxonomie végétale considéreront probablement la division ci-dessus comme trop générale, car selon eux, un aperçu historique d'une variété donnée est nécessaire pour une classification correcte, la division en sativa, indica et ruderalis semble être la plus simple et la plus simple. utile. Examinons chaque type de marijuana séparément.

cannabis sativa – un géant qui aime la chaleur

sativas ils peuvent atteindre jusqu'à 6 mètres de hauteur ! Ils se caractérisent par des feuilles lancéolées relativement grandes et longues et produisent des bourgeons partiellement exposés. cannabis sativa ils sont plutôt adaptés aux latitudes plus chaudes, où les journées sont longues et chaudes permettant le développement constant de cette plante.

Cannabis Indica – un conflit interne entre taxonomistes

plantes Indica ils atteignent jusqu'à 3 mètres de hauteur. Ils se caractérisent par des feuilles lisses, denses et pointues, bien que plus petites que celles du cannabis. sativa. On suppose que les régions montagneuses de l’Inde sont le berceau de cette génétique. En 1926, Nikolai Vavilov a reconnu la variété Afghani, adaptée au climat montagneux, comme un type distinct de marijuana, affirmant qu'Aghani ne pouvait pas être classée comme Indica. La marijuana afghane est généralement attribuée à un genre indicaCependant, Nikolai détaille les caractéristiques qui distinguent les femmes afghanes des indica a ouvert une discussion sur le nombre final de types de marijuana qui se poursuit encore aujourd'hui. Ces caractéristiques : une hauteur plus courte (moins de 180 centimètres), des feuilles plus larges et plus longues se terminant par de longs pétioles caractéristiques, une période de floraison plus rapide et un effet plus sédatif qui distingue l'Afganis des autres plantes de cannabis. indica.

La plupart des consommateurs de cannabis ne soutiennent pas la séparation de la génétique afghane du genre indica. Cependant, il est important de rappeler que même si l’Inde possède des montagnes froides au nord, le sud possède également un climat tropical. Cette grande variabilité environnementale pourrait contribuer à expliquer les différences morphologiques qui posent problème à certains chercheurs. dans la classification de la variété Afghani.

Cannabis Ruderalis – les gènes qui ont créé les gènes modernes Machines

plantes ruderalis sont parmi les plus jeunes en termes de classement, puisque cet événement aurait eu lieu en 1924. Ce chanvre provient de Sibérie occidentale et d'Asie centrale. Ils n'atteignent pas plus de 60 centimètres. Le Cannabis Ruderalis a des tiges lisses et creuses et des feuilles larges. Ruderalis est considérée comme la source génétique de la génétique du cannabis à autofloraison. La dite Les plantes automatiques n'ont pas besoin de jours courts, c'est-à-dire qu'elles fleurissent automatiquement même si la durée du jour dépasse encore 12 heures. Les Ruderalis, quel que soit le cycle lumineux, commencent à fleurir dès qu'elles atteignent leur maturité, et cela se produit quelques semaines seulement après la germination.

Comment la génétique du cannabis a conquis les continents

Les agriculteurs sèment des graines à partir desquelles pousse une plante. Il y a ensuite la pollinisation naturelle, puis la récolte et les graines sont récoltées. Les agriculteurs utilisent les graines récoltées l’année suivante. La répétition d'un tel cycle permet le développement de variétés familiales d'une plante donnée. Ce processus, répété chaque année, était une procédure standard jusqu'aux temps modernes. La connaissance de ce processus nous permet de conclure que les variétés anciennes actuelles sont, dans une certaine mesure, le résultat de la sélection naturelle, car sans intervention humaine majeure, les plantes ont dû faire face seules à diverses conditions.

L'influence des conditions extérieures sur les plantes

Divers facteurs influencent l’état d’une espèce végétale donnée. On peut ici en distinguer deux principales. Le premier est l’environnement, notamment les précipitations, la température, les niveaux d’humidité et les niveaux d’ensoleillement pendant la journée. Le deuxième facteur est le facteur biologique. Il s'agira d'agents pathogènes ou d'herbivores qui affectent la plante, car ils déterminent la viabilité des plantes dans l'environnement dans lequel elles poussent. Seuls les gènes les plus forts survivent dans des conditions difficiles. Plus la génétique est forte, plus la plante produit de pollen et de graines que les plantes qui résistent moins bien à la pression environnementale ou biologique. Par conséquent, les variétés familiales sont principalement adaptées aux conditions dans lesquelles elles ont été sélectionnées.

Comment la génétique conquiert les continents

Les agriculteurs qui commercialisent des semences indigènes dans la région influencent le développement génétique des plantes. Les plantes des zones géographiques partagent des caractéristiques communes tout en conservant un certain niveau de diversité génétique. Un processus similaire a eu lieu dans le cannabis, qui constitue la base des hybrides modernes. Ces variétés locales de marijuana comprennent : AfghaniDurban Poison, Or colombien, Jamaïcain, Rouge Panama et Thaï.

Variétés de sélection classiques

Sur la base de l’histoire de la marijuana aux États-Unis, nous pouvons conclure que les années XNUMX et XNUMX ont été une époque où la grande majorité de la marijuana sur le marché aux États-Unis provenait de la culture en extérieur. Cela était dû aux connaissances et à la tradition agricole de cette époque. Personne n’a pris la peine de créer de meilleures conditions pour le chanvre ou d’en prendre particulièrement soin. Comme ils étaient semés en extérieur, ils poussaient et étaient coupés d'eux-mêmes - et ainsi de suite.

Le début – la marijuana hybride

On estime que le début des années 60 a constitué une avancée majeure dans la sélection de variétés de marijuana à haute teneur en THC (tétrahydrocannabinol). La percée dans la sélection de variétés de marijuana plus fortes a commencé en Amérique du Nord. Les variétés jamaïcaines et nord-américaines ont terminé la phase de floraison plus rapidement, mais avaient une puissance relativement faible. Les sélectionneurs de l'époque ont commencé à croiser ces variétés avec des variétés à floraison plus longue mais plus fortes du Panama, de Colombie et de Thaïlande. Ils sont allés plus loin dans leur hybridation, créant sélectivement les sativas d'extérieur les plus célèbres des années 70, les originales Haze et Maui Wowie.

Les agriculteurs ont utilisé la méthode de consanguinité à cette fin. Elle comprenait la sélection de plantes femelles et mâles présentant les caractéristiques souhaitées. Ils ont ensuite pollinisé les variétés femelles. Une sélection minutieuse combinée à la consanguinité a abouti, sur plusieurs générations, à une lignée unifiée dans laquelle toutes les plantes présentaient les caractéristiques recherchées par les sélectionneurs. Grâce à cela, des variétés stabilisées ont été créées qui ont conservé les caractéristiques de la souche.

Ainsi, dans cette catégorie, nous avons présenté les meilleurs hybrides de marijuana qui, grâce au travail minutieux des sélectionneurs décrit ci-dessus, sont désormais disponibles pour les amateurs de cannabis et sont ensuite utilisés pour créer de nouvelles variétés de cannabis.

La marijuana hybride est donc très excitante. Si vous êtes intéressé par des histoires tout aussi intéressantes, suivez-nous sur Facebook (cliquez) et Instagram (cliquez) pour rester à jour.

Clause de non-responsabilité
AVERTISSEMENT! En Pologne, la loi interdit la culture du chanvre autre que fibreux. Ce message n'a pas pour but de vous encourager à enfreindre la loi. Tout le contenu lié à la culture et à la transformation de la marijuana est uniquement à des fins éducatives et de curiosité. Actuellement, de plus en plus de pays dans le monde autorisent leurs citoyens à cultiver un buisson de marijuana pour leur propre usage, mais la Pologne n'en fait pas encore partie.