...

Féminisée

Graines féminisées

​Graines de marijuana féminisées ils sont uniques parce qu'ils sont élevés pour éliminer les chromosomes mâles. Les graines féminisées peuvent être automatyczne lub pleine saison. La marijuana mâle ne fournit pas de bourgeons de résine, ni de fleurs, qui font l'objet d'un intérêt pour les sélectionneurs. C'est pourquoi nous vendons dans notre magasin femelle – féminisée graines de cannabis.

Échelle des prix

kategorie produktów

Trier par

Graines de marijuana féminisées – définition et signification

Graines de cannabis féminisées sont des graines de chanvre spécialement sélectionnées qui ont été génétiquement modifiées ou transformées pour garantir la création uniquement de plantes de chanvre femelles. Dans la sélection traditionnelle de marijuana, les plantes mâles et femelles peuvent produire des graines, seules les plantes femelles produisant des fleurs riches en cannabinoïdes tels que le THC et le CBD. Les plantes mâles sont généralement retirées pour empêcher la fécondation des plantes femelles, ce qui donnerait des graines plutôt que les fleurs souhaitées. Les graines féminisées éliminent ce problème, donnant aux producteurs la certitude que presque toutes les plantes produites seront femelles et produiront des fleurs.

Sens graines féminisées dans la culture de la marijuana est important car ils permettent aux producteurs d'optimiser l'espace et les ressources de culture en se concentrant uniquement sur les plantes productrices de fleurs. De plus, cultiver uniquement des plantes femelles réduit le risque de fécondation indésirable, ce qui pourrait réduire la qualité et la quantité de fleurs produites. Avec les graines féminisées, même les cultivateurs débutants peuvent obtenir des rendements abondants et de haute qualité, ce qui fait de ces graines un choix populaire parmi les cultivateurs de marijuana amateurs et professionnels.

Dans le contexte d'un marché légal de marijuana en pleine croissance, les graines féminisées jouent un rôle clé dans la production de cannabis à des fins médicales et récréatives, garantissant un accès constant à du matériel végétal de haute qualité. Grâce aux progrès de la génétique et de la sélection, une variété de variétés de graines féminisées sont disponibles, offrant une large gamme d'effets, de saveurs et d'arômes, permettant aux utilisateurs et aux patients d'adapter les effets de la marijuana à leurs propres besoins et préférences.

graines de marijuana féminisées

Qu'est-ce que cela signifie – Graines de marijuana féminisées ?

Les graines de cannabis féminisées sont une variété spéciale de graines de cannabis qui ont été féminisées. Ce processus implique d'apporter des modifications à la génétique de la plante, ce qui ne donne que des plantes femelles. Grâce à cette procédure, on évite le risque d'obtenir une plante mâle qui ne nous apportera pas les résultats escomptés.

"Femki" sont souvent choisis par les cultivateurs qui apprécient la facilité de culture et veulent également éviter les pertes résultant de l'obtention accidentelle d'une plante mâle. Les plantes femelles ont des fleurs à haute teneur en THC, la substance psychoactive responsable des effets recherchés du cannabis.

Graines de cannabis féminisées

Cependant, il convient de rappeler que la culture de graines de chanvre nécessite des connaissances et une expérience appropriées. Ces plantes nécessitent des soins particuliers, ainsi qu’un contrôle des paramètres climatiques et des nutriments. Par conséquent, avant de commencer la culture, il convient de bien se familiariser avec le sujet et d’acquérir les connaissances d’un spécialiste. Vous devez également vous familiariser avec la loi applicable dans le pays dans lequel vous souhaitez cultiver des graines de cannabis femelles. Cultiver de telles graines, par exemple en Pologne, est illégal, en Thaïlande ou dans certains États américains, la culture de la marijuana est légale.

La satisfaction est garantie avec les graines de marijuana femelles

Les céréales sélectionnées offrent une certitude à presque cent pour cent que les clients obtiendront ce dont ils ont besoin pour leur collection. Votre collection de graines de marijuana féminisées doit être vaste pour préserver la génétique et votre propre satisfaction.

graines féminisées

Pourquoi les graines féminisées sont un choix populaire parmi les producteurs

Les graines féminisées sont devenues très populaires parmi les producteurs de marijuana pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, ils éliminent le besoin d’identifier et de retirer les plantes mâles de la culture, ce qui est un processus long et expérimenté. En culture traditionnelle, la présence de plantes mâles peut conduire à la fécondation de plantes femelles, entraînant la production de graines au lieu des fleurs souhaitées. Les graines féminisées garantissent que presque toutes les plantes cultivées seront femelles, ce qui donne aux producteurs un plus grand contrôle sur la production et la qualité de la récolte.

De plus, les graines féminisées permettent d'économiser de l'espace et des ressources, car chaque plante plantée produira les résultats souhaités, éliminant ainsi le besoin d'allouer de l'espace aux plantes qui seront éventuellement supprimées. Cela en fait un choix idéal pour les producteurs disposant d’un espace limité, ainsi que pour ceux qui souhaitent maximiser l’efficacité de leurs cultures.

Un autre facteur expliquant la popularité des graines féminisées est leur disponibilité dans une large gamme de variétés. Les producteurs peuvent choisir parmi une variété de génotypes qui procurent des effets, des saveurs et des arômes spécifiques, leur permettant d'adapter leur culture à leurs préférences personnelles ou à leurs exigences médicales.

Les graines féminisées sont également appréciées pour leur prévisibilité et leur stabilité génétique, ce qui est crucial pour produire des rendements constants et reproductibles. Tous ces facteurs font des graines féminisées une option attractive pour un large éventail de cultivateurs, des amateurs aux professionnels, à la recherche de solutions efficaces et spectaculaires pour cultiver de la marijuana.

Histoire des graines féminisées - Une brève histoire de la création des graines féminisées et de leur évolution sur le marché.

L'histoire des graines féminisées remonte à des années Années 70 et 80 du XNUMXe siècle, lorsque les producteurs de marijuana ont commencé à expérimenter différentes méthodes de production de plantes femelles pour augmenter le rendement et la qualité de leurs cultures. Le processus impliquait initialement l'application d'un stress, tel que la modification du cycle de lumière ou l'endommagement de la plante, pour forcer les plantes femelles à produire du pollen mâle, qui était ensuite utilisé pour fertiliser d'autres plantes femelles. De cette façon, on obtenait des graines qui produisaient uniquement des plantes femelles.

Avec le développement des connaissances et de la technologie, les méthodes de production de graines féminisées sont devenues plus avancées et plus fiables. L'introduction de techniques chimiques, telles que l'utilisation de l'argent colloïdal et de l'acide gibbérellique, a permis aux sélectionneurs de créer des graines féminisées de manière plus efficace et plus contrôlée. Ces méthodes modernes ont augmenté l'efficacité du processus de féminisation à près de 100 %.

L'évolution des graines féminisées a eu un impact énorme sur le marché du cannabis, permettant aux sélectionneurs de produire des plantes femelles de haute qualité dotées de caractéristiques génétiques optimales. Grâce à cela, les graines de marijuana féminisées sont devenues la norme dans la production commerciale de marijuana, ainsi qu'un choix populaire parmi les cultivateurs amateurs. Actuellement, le marché propose une large gamme de graines femelles, représentant diverses variétés et profils cannabinoïdes, ce qui prouve un progrès et une spécialisation significatifs dans ce domaine de la culture de la marijuana.

graines femelles

Un regard biologique sur les graines de cannabis féminisées

Graines de marijuana femelles : qu'est-ce que c'est ?

Les graines de cannabis féminisées sont graines femelles. L'astuce consiste à sélectionner les chromosomes. Une plante peut avoir des chromosomes X et Y. Lorsque les sélectionneurs la modifient pour qu'il y ait deux chromosomes femelles (X), il y a 99,99 % de chances que la plante devienne femelle. Une souche avec deux types de chromosomes X et Y sera presque certainement une plante mâle.

Producteurs de graines de cannabis féminisées

Les meilleurs producteurs mondiaux de graines de marijuana dans leurs offres ont principalement souches féminines de marijuana. C'est la raison d'être des collectionneurs. Pourquoi? Parce que la marijuana femelle produit des fleurs plus abondantes et riches en une quantité beaucoup plus importante de CBD, CBN et THC - ingrédients actifs, contrairement à la version mâle. Chaque lot de graines de marijuana est soigneusement vérifié avant que la série n'entre sur le marché. La stabilité génétique est un élément clé dans cette industrie. Les fleurs des variétés féminisées peuvent se transformer en de belles couleurs, faisant du cannabis une véritable œuvre d'art. Il convient également de rappeler que c'est grâce aux fleurs femelles que l'utilisation de la marijuana a une si large gamme, de l'économie, en passant par la médecine, la construction jusqu'aux loisirs.

notre magasin Ziarno Życia son offre comprend des graines de chanvre femelles. Graines femelles fraîches et de haute qualité provenant des meilleures marques du monde. Les graines féminisées sont les graines de cannabis les plus recherchées au monde, c'est pourquoi tout collectionneur qui se respecte choisit des graines de marijuana femelles. Nous vous invitons cordialement à faire vos achats.

Comment les graines de cannabis féminisées sont-elles obtenues ?

Le processus d’obtention de graines féminisées est compliqué et nécessite des connaissances et une expérience en sélection végétale. Ce processus peut être divisé en plusieurs étapes clés, telles que la sélection des plantes, l’induction du stress et la production de pollen, ainsi que la fertilisation et la collecte des graines.

Méthode de sélection des plantes : La sélection d’une plante femelle saine et forte est la première et la plus importante étape dans la production de graines féminisées. Les producteurs doivent sélectionner des plantes dotées d’une génétique solide, connues pour leur bonne production de fleurs. Une plante femelle en bonne santé doit avoir une résistance élevée aux maladies et aux stress environnementaux, ce qui est crucial pour une induction réussie du stress et une production de pollen femelle.

Induction de stress et production de pollen : Une fois qu’une plante femelle appropriée a été sélectionnée, l’étape suivante consiste à induire un stress pour forcer la plante à produire du pollen mâle. Il existe plusieurs techniques pour stresser les plantes, notamment les changements de température, la réduction de la disponibilité de lumière et le stress mécanique, comme endommager légèrement la plante. Le but est de déclencher une réaction de défense chez la plante qui va la faire produire du pollen. Ces techniques nécessitent précision et prudence pour ne pas nuire à la plante et en même temps l'inciter à produire du pollen.

Fertilisation et récolte de graines : Une fois que la plante commence à produire du pollen mâle, elle peut être utilisée pour fertiliser une autre plante femelle. Après la fécondation, la plante commencera à produire des graines, qui devraient réussir à se développer en plantes femelles. Les graines sont prêtes à être récoltées lorsqu’elles sont foncées et fermes, signe de leur maturité. La récolte des graines demande précision et patience, car elles doivent être suffisamment mûres pour garantir une qualité et une viabilité élevées.

Chacune de ces étapes est cruciale pour la production réussie de graines féminisées et nécessite à la fois des connaissances théoriques et une expérience pratique en sélection végétale. Les producteurs qui choisissent de produire des graines féminisées doivent être préparés aux défis associés à chacune de ces étapes, ainsi qu'à la nécessité de surveiller et d'ajuster constamment les conditions de croissance pour assurer le succès de l'ensemble du processus.

L'utilisation d'ingrédients actifs issus du chanvre féminisé

Les plantes dérivées de graines de chanvre féminisées se caractérisent par une composition unique - les scientifiques y ont isolé plus de 500 composés chimiques différents. Les plus importants sont les cannabinoïdes, c'est-à-dire des substances actives aux propriétés médicinales. Parce qu'ils ne sont obtenus qu'à partir de graines de cannabis féminisées, la plupart des cultivateurs choisissent de cultiver uniquement du cannabis femelle. Cette solution est beaucoup plus avantageuse sur le plan économique.

Graines féminisées

Parmi les substances les plus populaires obtenues en plantant graines de cannabis féminisées, doit être remplacé THC. Cet ingrédient abaisse la pression intraoculaire, réduit la tension musculaire, protège les cellules du système nerveux et a également des effets anti-inflammatoires et analgésiques (1). Les substances actives extraites des plantes et des graines de chanvre féminisées comprennent également le CBD. Ce cannabinoïde (cannabidiol) est utilisé chez les patients épileptiques - le composé affecte les récepteurs, les enzymes et les canaux ioniques. De plus, le CBD aide à réduire la douleur, élimine les nausées et les vomissements et prévient l’ischémie (1). L’impact de ces deux cannabinoïdes et de centaines d’autres cannabinoïdes du chanvre sur l’organisme est possible grâce au système endocannabinoïde, présent entre autres chez l’homme.

Pourquoi la popularité des graines de cannabis femelles ?

Les graines de marijuana sont essentielles à la culture de la marijuana. Les graines sont l’ingrédient de base de la culture de chaque plante – c’est évident. Mais il existe différents types de graines de cannabis. La division principale est constituée de graines féminisées et régulières. Les graines de marijuana monoïques féminisées sont les plus populaires parmi les amateurs de cannabis car elles produisent une fleur riche en cannabinoïdes. Le chanvre mâle ou dioïque n’a pas cette valeur, même si cela ne veut pas dire qu’il est sans valeur. Ils sont simplement utilisés à d’autres fins, plus industrielles.

Quel est le phénomène des graines féminisées ?

Les graines de marijuana féminisées sont des graines qui ont été spécialement sélectionnées pour produire 99% de plantes femelles. Contrairement aux graines ordinaires (dites régulières), où la proportion de plants mâles et femelles est d'environ 50/50.

C'est grâce à la certitude à presque 100% de cultiver une plante femelle avec des inflorescences que les graines de marijuana féminisées sont si populaires, ce qui se traduit également par leur prix. Les graines régulières, et déjà les graines de chanvre fibre sont nettement moins chères que les féminisées.

avantages et inconvénients des graines de marijuana féminisées

Avantages des graines de cannabis féminisées

Il y a de nombreux avantages à cultiver du cannabis en utilisant des graines féminisées, notamment :

Plus de plantes femelles. Les graines de marijuana féminisées produisent principalement des plantes femelles, ce qui signifie que moins de temps et d’efforts doivent être consacrés à distinguer les plantes mâles des plantes femelles. Dès le début, nous sommes presque totalement sûrs qu’une fleur poussera. Dans le cas des graines régulières, ce n'est qu'entre la fin de la phase végétative et le début de la floraison que l'on peut observer si la plante sera mâle (on peut voir les "œufs") ou femelle (la fleur).

Meilleure qualité et efficacité. Les plants de cannabis cultivés à partir de graines féminisées ont tendance à être plus productifs et à produire des fleurs de meilleure qualité. En choisissant des graines de marijuana féminisées, vous pouvez être sûr que les efforts déployés pour entretenir et maintenir des conditions optimales porteront leurs fruits sous la forme d'une énorme récolte de haute qualité. Tout autant que l'expérience et les conditions elles-mêmes font une variété bien choisie.

Moins de risque de contamination. Avec moins de plantes mâles, moins de pollen est produit, ce qui signifie qu'il y a moins de risque de contamination par le pollen des plantes femelles, ce qui élimine le soi-disant herma (hermaphrodite), qui peut donner des graines en bourgeons.

Culture plus facile. Les graines de marijuana féminisées sont plus faciles à cultiver car elles ne nécessitent pas autant de précision dans la sélection et la sélection des plantes. De plus, moins de plantes mâles signifie moins de problèmes d'élimination, moins de terres utilisées, moins d'espace, moins d'engrais, moins d'eau, moins d'électricité, etc.

Gain de temps. Avec plus de plantes femelles, vous obtenez plus de fleurs par culture, ce qui signifie moins de temps nécessaire et un gain de temps. Facile.

Inconvénients des graines de cannabis féminisées

Malgré les nombreux avantages, il y a aussi quelques inconvénients à cultiver du cannabis avec des graines féminisées, notamment :

Des prix plus élevés. Les graines de marijuana féminisées ont tendance à être plus chères que les graines ordinaires, ce qui peut affecter le coût de la culture. Bien sûr, de nos jours, le choix est immense, il existe de nombreuses graines moins chères. Cependant, vous devez payer beaucoup plus pour des graines de marijuana féminisées de qualité provenant des meilleurs producteurs, garantissant une entière satisfaction, que pour des graines régulières.

Aucune possibilité de cultiver vos propres graines. Parce que le processus d'obtention de graines féminisées nécessite des connaissances et un équipement spécialisés, cultiver vos propres graines est difficile et coûteux.

Diversité génétique réduite. Étant donné que les graines féminisées produisent principalement des plantes femelles, la diversité génétique est réduite, ce qui peut entraîner des problèmes d'immunité et de santé des plantes. Ce n’est bien sûr pas une règle, car la génétique actuelle a fait d’énormes progrès dans ce domaine. Des graines féminisées de variétés de cannabis résistantes sont disponibles dans notre magasin – alors ne vous inquiétez pas.

Comment choisir les bonnes graines féminisée?

Il y a plusieurs facteurs à considérer lors du choix des graines de marijuana féminisées, notamment :

1. Type et caractéristiques de la variété. En fonction de vos préférences et besoins individuels, vous pouvez choisir entre différentes variétés de marijuana. Caractéristiques telles que le goût, l'arôme, la composition en THC et CBD, la couleur et l'apparence des fleurs, le but (intérieur, extérieur), l'effet (sativa, indica).

2. Producteur et qualité des semences. Choisissez uniquement des producteurs réputés qui proposent des graines de marijuana de haute qualité. Cela permet d'économiser du temps, des efforts et vous permet de profiter de la qualité.

3. Conditions de croissance. Il est important de choisir les graines qui conviennent le mieux à vos conditions de croissance, telles que le climat, le sol, le pH et l'humidité.

Comment conserver les graines de cannabis féminisées ?

Il convient de rappeler que les graines de marijuana féminisées ne diffèrent pas des graines traditionnelles en termes de soins. Les variétés mâles et femelles sont stockées exactement de la même manière. Les principaux problèmes consistent à assurer une température stable - il est recommandé de placer les produits au réfrigérateur. La température optimale donnée par de nombreux fabricants est de 4 à 8 degrés Celsius. Les grains doivent être bien fermés (il est préférable de ne pas ouvrir du tout l'emballage d'origine). De plus, les graines de cannabis féminisées doivent être privées de lumière. Une bonne façon d'obtenir le résultat souhaité est d'envelopper les articles dans du papier d'aluminium foncé ou de les mettre dans un récipient opaque. Heureusement, la plupart des entreprises de graines féminisées les conditionnent dans des emballages d'origine opaques.

Des conditions de stockage appropriées sont un élément extrêmement important affectant le taux de germination. Si les collectionneurs suivent toutes les recommandations et disposent en plus de graines de marijuana féminisées provenant de sources éprouvées, ils peuvent compter sur plus de 90 % d'entre elles pour produire une récolte. Il est bon de savoir que les graines conservent leurs propriétés jusqu'à 5 ans, mais à condition de faire attention aux changements de température - des changements fréquents dans le stockage des graines, par exemple les sortir longtemps du réfrigérateur et les remettre dedans, peuvent faire perdre aux graines leurs propriétés.

notre magasin Ziarno Życia propose uniquement des graines de cannabis féminisées. Lorsque vous achetez chez nous, vous pouvez être sûr que les grains ont été stockés correctement !

Ici, vous achetez des graines de marijuana femelles fraîches et de haute qualité des meilleures marques au monde. Les graines de cannabis féminisées sont les graines de cannabis les plus recherchées au monde, c'est pourquoi tout collectionneur qui se respecte choisit des graines femelles. Nous vous invitons cordialement à magasiner.

Foire aux questions sur les graines de cannabis féminisées

1. Les graines de cannabis féminisées sont-elles légales ?

Oui, les graines de cannabis féminisées sont légales dans la plupart des pays. Aussi en Pologne les graines de marijuana sont légaless'il est acheté auprès de producteurs légaux et non utilisé à des fins de culture.

2. Les graines de marijuana féminisées sont-elles plus chères que les graines ordinaires ?

Oui, les graines de marijuana féminisées sont généralement plus chères que les graines régulières en raison du processus de production plus compliqué.

3. Cultiver du cannabis avec des graines féminisées est-il plus difficile ?

Non, cultiver du cannabis avec des graines féminisées est plus facile que des graines régulières car cela nécessite moins de précision dans la sélection et la sélection des plantes.

4. Les graines de cannabis féminisées peuvent-elles produire des plantes mâles ?

Oui, il y a un certain risque que les graines de cannabis féminisées produisent des plantes mâles, mais c'est beaucoup moins qu'avec des graines régulières. Les meilleurs producteurs s'assurent que leurs graines sont à 99% femelles.

5. Cultiver du cannabis avec des graines féminisées est-il plus rentable ?

Oui, cultiver du cannabis avec des graines féminisées est plus rentable car il produit plus de plantes et de fleurs femelles par culture.

Le choix reste simple : les graines de marijuana féminisées

Les graines de cannabis féminisées sont un choix de plus en plus populaire pour les cultivateurs qui cherchent à produire plus de plantes femelles et à économiser du temps et des efforts. Plusieurs facteurs doivent être pris en compte avant de choisir les bonnes semences, tels que le type et les caractéristiques de la variété, le producteur et la qualité des semences et les conditions de croissance.

Les graines de cannabis féminisées sont parfaites pour la collection. Leur valeur augmente d'année en année. Par conséquent, pour la préservation de la génétique, il vaut la peine de les collecter.

FAIT AMUSANT!

Saviez-vous que le terme Sensimille, si souvent cité, entre autres dans les chansons Reggae, s'agit-il de marijuana féminisée ? Vous pouvez en savoir plus sur Sensi-milli tutaj !

Suis nous sur Facebook (cliquez) et Instagram (cliquez) pour rester à jour.

Avertissement

Le site Internet que vous avez visité et la plupart des produits qui y sont proposés sont destinés uniquement aux adultes. Client achetant des graines de marijuana sur le site Web du magasin Ziarno Życia est tenu de se familiariser avec les réglementations locales et de s'y conformer. Propriétaire du site Web Ziarno Życia n'est pas responsable de toute utilisation illégale de graines par les clients.

Lire la suite

Les graines de marijuana sont vendues comme objets de collection et souvenirs. En Pologne, les graines de cannabis ne sont pas classées comme précurseurs pour la création de drogues car elles ne contiennent pas de composés psychoactifs, dont le THC. La simple possession, l'achat et le stockage de semences dans notre pays restent autorisés.

Il convient toutefois de rappeler qu'en Pologne, conformément à la réglementation en vigueur, la culture de plantes de cannabis, y compris le semis de graines de ces plantes, est illégale.

Tout le contenu présenté sur ce site Web est uniquement destiné à des fins informatives, éducatives et intéressantes. Toutes les descriptions de produits de graines de chanvre sont nécessaires pour présenter la valeur de collection, elles ont été rédigées sur la base des informations disponibles sur les sites officiels des producteurs.

Si vous avez des doutes sur la légalité de la possession de graines de marijuana ou de l'utilisation d'autres produits à base de cannabis, nous vous recommandons de consulter un avocat.

Informations pour les clients hors de Pologne :

Les lois concernant la possession, l'achat et l'utilisation de graines de marijuana varient d'un pays à l'autre. Les clients hors de Pologne commandant des produits sur ce site Web (y compris les produits CBD, les graines de chanvre, les huiles de chanvre, etc.) sont responsables de se familiariser et de se conformer aux lois en vigueur dans leur propre pays. Service Ziarno Życia n'est pas responsable du non-respect de la loi par les clients d'autres pays. Si vous n'êtes pas sûr de la légalité de nos produits dans un pays particulier, nous vous recommandons de consulter votre avocat local.